Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
28 mars 2006

C'est le 100ème !!!

Voilà bientôt 6 mois que je vous livre mes délires, et c'est déjà le 100ème billet aujourd'hui !!!

Je me suis lancée dans l'aventure du blog, comme ça, un soir d'octobre 2005, parce que ça me trottait dans la tête depuis un moment de faire un "site" perso sans vraiment savoir comment m'y prendre.

Et c'est en voyant le Blog de Kitty (ma cop's de poterie) et en me baladant de blogs en blogs que je me suis rendue compte du formidable média qui nous était offert : la possibilité de s'exprimer librement (dans la limite du respect d'autrui), de faire découvrir et partager mes loisirs créatifs, mes divers petits bricolages que je réalise depuis plusieurs années. Ils sont loin d'être parfaits, mais j'apprends à travers les commentaires que vous pouvez me laisser.

L'ouverture de ce blog me motive réellement à faire encore plus de bricolages, et j'adore écrire des billets !!! J'ai toujours aimé l'écriture et l'expression écrite, et là je m'éclate réellement !!!

J'ai aussi découvert la facilité avec laquelle on peut mettre en ligne son propre blog, fortement aidée par OlivierM avec son blog d'assistance pour mes petits cafouillages du début ...

Et voilà aujourd'hui c'est le 100ème, et pour fêter ça, je vous montre ma bouille :

Ben quoi ? chui timide !!!

Allez pour le 200ème je vous montre mes oreilles ....

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité