Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
12 avril 2006

Alors là, je suis é-pa-tée !!!

Ben oui je suis épatée !!!

Moi la grosse nulle en couture, je me suis acheté ça sur Ebay :

Oui oui c'est bien une machine à coudre ;)

Mes premiers essais ont été fastidieux : il a fallu que je trouve comment se mettait le fil sur la machine, autant vous dire que ça m'a pris un certain temps ...

Je me suis essayée sur une feuille de papier (ben oui, faut commencer avec prudence quand même ...)

Hmmmm, pas très droit tout ça !!!

Et puis, hop,  je me suis lancée : qui ne risque rien ...

Et voilà ce que ça a donné :

ça m'a pris quand même deux jours !!!

Et la voilà bien remplie avec tous mes stylos :

chui une vraie gamine !!! J'adore les stylos de couleur comme quand j'étais petite ; j'ai l'impression de mieux travailler comme ça !!! ;)

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité