Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
10 mai 2006

Le mobile infernal

Raaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!

C'est le cri de guerre de la fille qui a lutté, s'est énervée mais qui a - enfin - fini cette chose infernale :

Oui infernale, parce qu'il m'a fallu quinze jours, soit environ une dizaine d'heures (oui oui une dizaine) pour le réaliser !!!

Entre les fils emmêlés qui m'ont obligé à le refaire 2 fois :

Et l'équilibrage pour le faire tenir à peu près droit ...

Mais j'y suis enfin arrivé !!!

Réponse à la devinette à deux balles donnée par Karine : oui Karine, c'est bien un mobile

Dis, tu la veux vraiment la photo dédicacée ? ;)

Le support est fait en poterie que j'ai décoré de cabochons de verre

Les fils de nylon (style "fil de pêche") tiennent avec de petites perles en bois

Et le mobile en lui-même est un assemblage :

  • de perles que j'avais depuis un p'tit moment déjà (bois, métal, plastique),

  • de pommes de pin ramassées lors de nos dernières vacances d'été,

  • de pompons, d'étoiles en feutrine, et de boules (osier, et divers matériaux naturels) achetés en boutique de loisirs créatifs

  • de boules en plastique transparent à remplir de ce que vous voulez (j'ai utilisé des plumes, des pompons, des pommes de pin et du pot-pourri

  • et de restes de pots-pourris (bâtons de cannelle, écorces de bambou).

Voilà, si l'envie vous prenait de vous en réaliser un également, armez-vous de patience !!!

Avis à ma famille et mes amis : le premier qui joue avec et qui l'emmêle je le mords !!! ;)

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité