Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
16 mai 2006

Et de deux !!!

Alors là j'ai eu besoin de plus d'une semaine pour réaliser cette deuxième fleur au crochet ... je suis vraiment très lente, 'faut vraiment que j'améliore ma technique !!!

Le problème c'est que je ne comprends pas les shémas des magazines de crochet ... va falloir que je m'applique et que je m'active : je voudrais me réaliser une bande de dentelle ... ouh là mais ce n'est pas une, ni deux mais plusieurs semaines qui vont m'être nécessaires !!!

Et là, il fallait vraiment que je vous montre la jolie petite broche que Kitty m'a offerte pour mon anniversaire ('chui trop gâtée moi !!!) :

J'adore la forme, l'association des couleurs, des perles et des paillettes ... et ce petit noeud vichy !!!

Alors vous comprenez pourquoi je suis fan de l'Atelier de Kitty ... si vous ne connaissez pas encore, il faut vraiment aller y faire un p'tit tour, il y en a pour tous les goûts, et c'est bientôt la fête des mères !!!

(je me suis auto-proclamée "fan faiseuse de pub de l'Atelier de Kitty" ;) )

Publicité
Commentaires
E
ta pub a marché je vais aller voir l'atelier de kitty de ce pas!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité