Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
17 mai 2006

Anais en live

Il a quelques temps je vous parlais d'Anaïs, vous vous souvenez ? non ?

Un p'tit indice, sa chanson qu'on entend en boucle en ce moment :


Anais
Vidéo envoyée par Candix

Bon pas grave, je vous raconte quand même !!!

Et bien voilà, on est allé la voir à La Cigale il y a une dizaine de jours déjà ... et on a adoré !!!

Son spectable "Le Cheap Show" porte bien son nom tant on a l'impression de voir une jeune fille qui a préparé son spectacle dans sa chambre d'ado juste avant de venir, mais c'est ce qui lui donne tout son charme finalement ...

Vraiment très fraîche et rigolote, elle n'hésite pas à se moquer d'elle-même et ... du public !!!

Une véritable femme orchestre qui se suffit à elle-même, pas besoin de batterie ou de guitare, elle enregistre des sons en "live" sur sa boîte électronique magique, qu'elle rediffuse en boucle.

D'un bagad celtique, en passant par une hard-rockeuse ou d'un collectif de rap "toute seule" comme elle dit, j'aime beaucoup ses chansons bourrées d'humour. Elle ne se prend pas au sérieux, et c'est ce qui est plaisant chez elle !!!

Bref, quoi vous dire de plus que d'aller acheter son album "The Cheap Show", si ce n'est déjà fait ...

Allez en cadeau bonux, une autre p'tite chanson :


Anais VDM
Vidéo envoyée par Mumuse

Publicité
Commentaires
N
c'est mon morceau préféré d'anais!!!<br /> "au scotland yard festival " elle est géniale
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité