Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
31 mai 2006

Qui voudra de mes photophores dimanche ?

La question est posée ... espérons que je ne me prendrai pas le même bide que l'année dernière !!!

Pour ceux qui n'ont pas suivi, et je sais qu'ils sont nombreux ;) : dimanche je vais faire une foire à tout comme l'année dernière en proposant des p'tites bidouilles faites de mes p'tites mains. L'année dernière mes photophores ont subi un bide monumental, et je vais retenter l'expérience cette année.

Alors voilà ma production :

Je n'en ai fait que 10 parce que le tournicotage de fil de fer pour les guirlandes entourant les p'tits pots me prennent pas mal de temps  ...

En tous cas, une chose est sûre : même si je n'en vends pas un seul, je me suis bien amusée à les faire et c'est bien là le principal !!! (enfin c'est ce que je pense ...)

Verdict dimanche :)

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité