Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
9 juin 2006

On le savait déjà ...

... comme vous le savez certainement déjà, c'est Christophe qui a gagné la nouvelle star. De toute façon, mes deux chouchous étaient en finale, alors ...

Entre Dominique qui a réussi à me faire pleurer avec sa reprise de "Bagdad Café" la semaine dernière (d'ailleurs je viens de réécouter la vidéo et snif ... chui trop émotive ;) )

  Cette fille là chante avec ses tripes ...

et Christophe qui arrive toujours à faire une chanson nouvelle avec de vieux tubes ...

Espérons que la suite ne soit pas aussi décevante, comme Myriam Abel que j'avais adoré l'année dernière et qui est revenu récemment avec un album super commercial et super dévevant ...

Voilà c'était ma minute "j'aime bien la téléréalité et j'assume"

EN TOUS CAS CHUI FAN DE CES DEUX LA !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité