Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
22 juin 2006

Notre été en ATC

Comme je vous le disais dans un précédent message, je participe au très beau concours organisé par Aji, Damouredo, Edith, MPLR, et Sashashem, "Soleil et espérance", le principe étant de réaliser deux ATC (cartes décorées) :

- l'une pour le petit Yassine (petit Yassine, j'espère qu'on aura toutes réussi à te donner un petit peu de bonheur à toi et toute ta petite famille ;) )

- l'autre ayant pour thème "votre été en ATC".

Alors voilà, aujourd'hui je vous présente mon ATC "Jardin du bonheur" (j'étais en manque d'inspiration pour le titre ...) :

img_1289__custom_

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

J'ai fait dans le bucolique ;)

img_1281__wince_img_1280__wince_img_1283

A vous de décider maintenant, vous avez jusqu'à Lundi inclus pour voter pour votre ATC préférée en cliquant ICI et en vous baladant de blogs en blogs grâce à la liste de toutes les participantes ci-dessous :

24Aout, Aji, Aloise, Anchabada, Angedutigre, Anne, Annief, Anny G, Asibella, Batilou, Batraplume, Béatrice6, Bernadette, Bibi, Bidouillette, Bigoudis, Bulette, Caramelstfe, Cat, Catmi, C@th, Cecile, Cerise, Chacha, Chacha& Lola, Channel, Chiffonnette, Chrissy, Christelle, Christine m, Claicile, Claire, Clarinette, Claude, Cô de Contes, Cousette, Cricri 864, Dame de coeur, Damouredo, Delphine, Domus, Edelweiss 74, Edith, Elise, Elisa, Fanchon 68, Françoise, Helo, Hermine, Innamorata, Jagounette, Juju 21, Justine, Kahlan,, Karine, keltia, La Fée Coriandre, La Fourmi, La petite Savoie, Laure, Laure l8ure, le chat qui coud, Le Ptit Bûcheron, Lea Nikita, Lesmontren, Leontine, Lilenlo, Lilou, Loga, Madame La Fee, Magou17, Mamie Cocotte, Margouya, Marryne, Melliemello, Minimoi, Missjess, , Monig 29, Muzardette, Myriam, Myriam 2, Nicole calandra, Nicole Austin, P Féedestiroirs, Patoune, Peaudane, Pêle-mêle, Petites mains, Pupuce et Co, Quentin, Sashashem, Semiramis, Silvana, Sylvie de Toulouse, Veronique A

image_fleur_mouton_12

et comme je ne suis pas radine, je vous montre aussi ma toute première ATC réalisée pour le petit Yassine :

img_1187__wince_

"Du soleil pour un petit lutin"

Bonne balade de blogs en blogs,

et pour ma part, j'ai hâte de voir toutes les réalisations des autres participantes !!!

Publicité
Commentaires
N
C superbe et plein de vie ! Et quelle belle initiative que ce soutien au petit Yassine. Bravo à vous toutes pour avoir participé (si je l'avais sû avant j'en aurais fait de même), comme quoi on ne vit pas que dans un monde d'égoïstes !
D
merci beaucoup Valoupette et magou17 !!! :)
M
Rien à redire, j'ai voté pour toi et je ne suis visiblement pas la seule. Quelle ATC magnifique, Bravo encore.
V
Félicitations, c' est super beau !
D
merci beaucoup :)
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité