Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
10 juillet 2006

Wee wonderfuls

Réalisée grâce au patron en libre accès d'un blog que j'aime beaucoup : Wee wonderfuls, une poupée en tissu (Liberty of course) qui va me servir de porte-épingles digne de ce nom :

IMG_1467__Large_ IMG_1468__Large_ IMG_1471__Large_

Une bidouille express qui ne m'a demandée qu'une petite heure ...

Allez voir son blog (en anglais) il y a plein de choses "trop mimis", un univers de doudous en tissu, tricot et crochet, j'adore !!!

Publicité
Commentaires
D
merci merci !!! :)
K
ça y est ! j'ai trouvé...y a plus qu'à le faire ! Merci Delphine!!!!
3
Trop chou cette poupée porte-aiguilles !!!!
F
Chou comme tout ! bravo !
C
trés rigolo!!!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité