Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
13 juillet 2006

Joli blog

Comme je suis une gentille fille (si si c'est vrai, qui en doute ? m'enfin !!!) et que j'aime bien partager les belles choses que je vois :

ce soir, j'ai découvert un blog que vous connaissez peut être déjà : Et à part ça ?

Et à part ça ? et bien des photos magnifiques, du grand art !!! et en plus elle est douée de ses mains Eivlys : jolies choses et cuisine, elle manie tout avec délicatesse et talent.

En tous cas Eivlys tu a gagné une fan !!!

pas de photos, je vous laisse découvrir : ici.

Publicité
Commentaires
D
son univers est magique :)
K
Oui, c'est vrai qu'elle fait de très jolies photos ! J'aime beaucoup !!!
S
oh que oui je connais! et je suis bien contente de voir que son fanclub augmente!!! ;))
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité