Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
18 juillet 2006

Des nouvelles de la Babouchka

Bon bah finalement j'en ai fait un grigri pour mon sac de cette Babouchka :

IMG_1627__Large_

et je l'ai accrochée sur le sac que je me suis fait ce week end :

IMG_1629__Large_

Finalement je le préfère à celui que j'ai fait précédemment car il fait plus estival !!!

J'avais repéré le patron depuis un p'tit moment dans ce livre :

IMG_1634__Large_

Je suis contente, je progresse : j'ai réussi à lui faire un fond rectangle :

IMG_1630__Large_

et j'ai utilisé mes rubans achetés chez Karine et Kitty :

IMG_1631__Large_

L'extérieur est en lin et pour l'intérieur j'ai utilisé l'un de mes tissus achetés chez Toto :

IMG_1632__Large_

Voilà vous savez tout !!!

et je l'adore : on peut mettre plein de bazar dedans (et perdre ses clefs de voiture tout au fond ...)

Mais comment j'ai pu me passer de couture pendant tout ce temps, non mais franchement !?

Publicité
Commentaires
D
merci Eleonora !!! on sent que ça vient du coeur, merci beaucoup !!!
E
Je rafole de ta Babouchka !!! (pis de ton sac zossi d'ailleurs) ! Bravo, c'est super mimi !!! je suis en extase deavnt tes tites créations, moi qui suis pas très douée en matière de couture (suis plutôt peinture, menuiserie...) Encore bravo !!! Bises, La Fée Maraboutée...
D
Cousette > damned je suis eûte !!!<br /> <br /> Alysse > non mais je l'aime bien aussi !!! et merci !!!!<br /> <br /> Lili Bo'M > Merci !!! le problème quand je m'arrête, je ne peux plus repartir !!!<br /> <br /> Comme un poisson > non mais j'ai beau relire j'ai bien dit que je l'aimais bien mon sac !!! et merci aussi !!! je vais aller voir ton tuto tout de suite, zouuuuuuu
C
il est trés joli ton sac !!! je vois pas ce que tu lui reproche!!<br /> tu as vu le tuto que j'ai mis la semaine derniere essaye le sans te poser de question et tu aura des fond parfaitement rectangle !!
L
ce sac est superbe, quel courage de travailler par ce temps! moi je n'ai aucune énergie!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité