Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
19 juillet 2006

Le questionnaire des 7

Arf ce n'est pas que je raffole des questionnaires, loin de là, mais là Cousette me l'a gentiment demandé, alors tant pis je m'y colle :

7 choses avant de mourir en vrac
sauter en parachute
faire du parapente
finir mon repassage !!!

retourner au Maroc

profiter de la vie

faire construire la maison en bois de nos rêves

7 choses que je sais faire
la cuisine
faire du crochet (ouais maintenant je fais des fleurs en moins de deux semaines, trop forte)
coudre depuis peu
conduire
chanter comme une casserole
le ménage
faire pousser des fleurs


7 choses que je ne sais pas faire
éternuer discrètement
ouvrir des bocaux
manger du céleri
piloter un avion
ou même une soucoupe volante
aller dans une librairie ou dans un magasin de loisirs créatifs sans rien acheter
être de bonne humeur le matin sans avoir pris mon café

7 choses qui m'attire chez le sexe opposé
son oeil gauche
son oeil droit
son oreille gauche
son oreille droite
sa narine gauche
sa narine droite
son nez

7 béguins pour des célébrités
Des béguins, 'faut pas exagérer, mais j'aime bien : Dustin Hoffman, Tom Hanks, Jean-Louis Aubert, Dany Boon, Jamiroquai, Luc Besson (enfin surtout ses films), Johnny Depp (enfin surtout ses films aussi)

7 choses que je dis tout le temps
Bonjour
Au revoir
Merci
P...ain (oui je sais, ce n'est pas bien, mais ce n'est qu'au volant, alors personne ne m'entend)
Ouh là
Mets tes chaussons (un week end sur deux)
Trop fort !!!

7 personnes à qui je passe le relais
Elles sont quasiment toutes en vacances, mais :
Kitty, Karine, AF, Elotine, Kahlan, Aji , Petitpataud et  Dana (comment ça ça fait huit ? )

Publicité
Commentaires
D
oui oui Karine c'est bien toi !!! ;)
K
chouet...on fait parti du questionnaire...hum hum hum...c'est quelle Karine (moi ou une autre???)
M
ok dès que j'aurais trouvé quelqu'une qui dort à ma place je m'y colle aec plaisir
P
Comme on me l'avait déjà demandé hier, je me dépêche de finir mon questionnaire! :)
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité