Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
2 septembre 2006

Yahooooouuuuuhhhhh, c'est la rentrée !!!

Rah la la, même pas désintoxiquée, à peine rentrée de vacances, voilà que je me précipite sur mon blog, tssss ...

Super contente de vous retrouver après cette interruption des programmes ;)

Alors là je suis verte, car oui, figurez-vous AF et Scotch38, apparemment je ne devais pas être bien loin de vous (j'ai réalisé ça en repartant en passant à côté de Grenoble) ... damned, on aurait peut être pu se voir ...

nous étions dans les Alpes, tout près du magnifique Lac de Serre-Ponçon.

Des paysages magnifiques et du soleil plein la tête,

le grand air loin de notre pollution rouennaise,

des balades en pleine nature et des rencontres avec les marmottes dans leur milieu naturel,

des montagnes avec des fuites dixit Hugo (comprendre "des cascades" ;) )

le plein de vitamines et d'énergie pour la rentrée !!!

La semaine prochaine je vous montrerai mes p'tites bidouilles et mes quelques trouvailles alpines, en attendant je vous laisse en compagnie de mes p'tites photos

alpes_2006_mosaique__Large_

(Cliquez pour agrandir)

Moi j'vous le dit, la vie est belle ;)

Maintenant il va me falloir des heures pour ranger tout le bazard des vacances faire le tour de mes blogs préférés et rattraper mon retard sur la blogosphère

j'vous laisse j'ai du boulot ;)

et merci pour tous vos sympatiques messages !!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Delphine, le RETOUR !!! <br /> Enfin...il était temps que tu rentres !!! On s'ennuie sans tes lectures !!!
V
Heureuse de ton retour, apparement tu as passé de bonnes vacances. C'est bien tu as pû recharger les batteries !!!! A très très bientôt à la poterie (ça arrive, ça arrive..............)<br /> Biz
C
bon retour parmis nous dur dur de remettre la machine en route hein?? toujours pas fini de ranger
F
C'est reparti pour un tour .<br /> Bonne rentrée !!!!<br /> bises
P
Bon retour, j'avais hâte de te relire :) Tu es passée par une bien belle région que j'aime tout particulièrement moi aussi! Merci pour ces belles photos :)
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité