Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
28 septembre 2006

Du rap dans les pâturages

Je viens de voir ce clip dans le grand journal sur Canal +,  et je trouve ça génial : la preuve qu'il y a aussi des rappeurs ailleurs que dans les banlieues parisiennes !!!

Kamini habite à Marly Gomont dans l'Aisne dans un village de 426 habitants, que même Jean-Pierre Pernaut ne connaît pas ... ça déchire ;)


Kamini - Marly Gomont
Vidéo envoyée par yom_

Oué et ben vive la campagne !!!

Dé diou !!!

Publicité
Commentaires
K
Il est d'enfer ce gars !!!plein d'humour !!!
N
merci d'avoir joué ! ;-)
K
merci pour ce clip, je vais faire suivre à des amies ! Et pourtant je ne suis pas de la campagne !
M
Je l'ai vu aussi sur canal est j'adore! C'est cool !
D
Génial ... merci de nous faire découvrir tout ça<br /> <br /> bon week end
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité