Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
10 octobre 2006

Une bidouille, une !!!

Bon, vu l'enthousiasme général pour le Tétris (hum hum), je vous montre ce que j'ai fait ce week-end ; j'ai terminé l'une de mes bidouilles en cours pour un troc avec Tatouille :

Un autre porte-monnaie au crochet

IMG_2475__Large___2_IMG_2476__Large_

J'avais carte blanche ... j'en ai donc profité pour tester les rayures acidulées !!! ça m'a donné envie de m'en faire un aussi du coup ... Z'avez vu cette jolie p'tite rose ? mimi hein ?

Et pour les crocheteuses, tricoteuses, brodeuses et autres bidouilleuses, j'ai trouvé un site super sympa avec plein de patrons en accès gratuit, c'est ICI.

Bonnes bidouilles !!!

Publicité
Commentaires
J
et bah il est encore mieux en vrai!!! <br /> merci merci Delphine
C
Adorable petite pochette...super choix des couleurs
P
c'est super mignon!!
P
Adorable ta pochette (tu es un as en crochet!)! J'adore la petite rose :)
C
toute mimi cette pochette
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité