Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
22 octobre 2006

JoWell ...

Des nouvelles de ma statue éclatée ; vous vous souvenez de ça :

IMG_2500__Large_

et bien c'est devenu ça :

IMG_2548__Large_

Vraiment dommage car elle était destiné à mon père pour son anniversaire. Mais bon, il faut juste la mettre de face ou légèrement en biais :

IMG_2549__Large_IMG_2547__Large_

et ça ne se voit plus !!!

Ni vu ni connu je t'embrouille ;)

Je fais la maline mais j'étais verte quand même ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot, un jour j'en ferais une qui n'éclate pas !!!

Allez on y croit ...

Publicité
Commentaires
K
Mais tu es vraiment douée toi !!! Quelle artiste!
D
merci pour tous ces compliments ... et ces conseils !!! <br /> je crois comprendre mon problème : elle n'avait sèché que trois jours, alors évidemment si il faut plusieurs semaines, pas étonnant que ça éclate ...<br /> Encore merci :)
F
Ton père a du être ravi j'en suis sûre et puis on dit que le mal de dos c'est le mal du siècle ....Tu as fais une femme actuelle !!
E
C'est vraiment dommage car elle est magnifique!
K
C'est joli comme tout, j'aime beaucoup !!!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité