Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
26 novembre 2006

et hop un nouveau swap de terminé !!!

Il m'a fallu du temps pour choisir, tester, découper, coudre, coller...

mais voilà, ayé, j'ai enfin terminé ma contribution pour le Swell Swap :

IMG_2738__Large_IMG_2742__Large_

une couronne de Noël dans la plus pure tradition :

du blanc, du rouge et du naturel,

en respectant les goûts de ma SSP mystère ...

Couronne prête à partir le 1er décembre ...

alors c'est pour qui ?

Edit du 28/11 :

et ben dis donc, je ne sais plus où me mettre !!! chui toute rouge !!!
merci beaucoup à toutes pour vos commentaires très touchants, ça me va droit au coeur, d'autant plus que pour avoir parcouru plus ou moins tous vos blogs, vous êtes toutes très douées :)

Edit du 01/12 :

Emma a reçu, Emma a aimé

Delphine est rassurée ;)

Publicité
Commentaires
D
Wouahhhh magnifique ! C'est pour moi ????
E
Cette couronne est vraiment très très jolie !!!
D
de rien ma p'tite dame, c'était un vrai plaisir de la concocter pour toi ;)
J
Milles merci, elle est hyper, mega super belle ma couronne, de Noel, tu m'a vraiement gâtée. Et avec des chocolats c'est le bouquet final. Tu as vraiement du passé du temps et je t'en remercie infiniment.<br /> Je suis ravie.<br /> Bisous
C
alors j'en rajoute un :vraiment splendide!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité