Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
7 décembre 2006

Message personnel à mon postier ...

Réfléchis bien, il y a peut être un message ...

Message personnel à moi :

Je réfléchis bien aussi et j'écoute le message ...

N'empêche qu'ils m'ont perdu 2 colis ces Zidiots ...

Edit du 08/12 : bon, il y en a un qui n'était pas si perdu que ça ... mais n'empêche que le 2ème n'est toujours pas arrivé et c'était un de mes swaps !!! grrrrr !!!!

Publicité
Commentaires
M
et bien nous ferons de concert toutes les deux ma delphine un bisou à ton postier et à ma postiere!!!!
C
Pinaize !!! Ils m'ont aussi perdu une lettre - ma commande à la Lainière de Wazemmes !!! Grrrrr....
P
Je suis angoissée dès que je fais une commande via le web mtnt. Trop peur que mon colis plaise un peu trop! :)
F
Ne désèspères pas ! ils vont peut être réapparaite d'un jour à l'autre !<br /> bises
M
Ex factrice je compatis à ta douleur!! Ca devient n'importe quoi . Moi j'ai fais un changement d'adresse et ces zabrutis m'ont perdu des colis aussi. µRas le bol et courage
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité