Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
18 décembre 2006

Mission accomplie

Fini, terminé, basta, je n'y touche plus ; je viens de terminer mon dernier swap : le sac du Sac à sac.

Juste un petit indice pour ne pas tout dévoiler avant que -bip- le reçoive :

IMG_2965__Large___2_

Plus de photos quand -bip- l'aura reçu ;)

Pour moi pour diverses raisons je pense que les swaps sont terminés. Je préfère me consacrer maintenant à Claire ma Nsp (ton petit colis sera prêt pour mi-janvier, je cogite je cogite ;) ), à des échanges ponctuels comme celui qu'Emilie qui se reconnaîtra m'a gentiment proposé (je réfléchis aussi pour février), et à moouuaaahhhh !!!

J'ai des idées de babouchkas plein la tête, je me suis commencé un gilet en tricot (bah oui les écharpes ça va 5 minutes ...) et j'ai bien envie d'essayer les chaussettes en tricot. Plein d'idées et plein d'envies qu'il ne reste plus qu'à mettre en pratique dès que j'ai un peu de temps devant moi.

Et maintenant il ne me reste plus qu'une semaine pour peaufiner ma déco pour Noël, trouver le moyen d'égayer ma table ... mais j'ai des idées aussi ;)

Allez zou au boulot !!!

Publicité
Commentaires
J
coucou!!<br /> ça y est je l'ai reçu et vraiment il est trop beau!!!! je suis très très contente car il correspond tout à fait à ce que j'aime, l amatière, les petites poches... je part ce soir mais dès que je rentre je fais des photos et je poste sur mon blog. sincèrement de tout ceux que j'ai vu pour ce swap, c'est celui qui me plait le plus. encore merci et bravo!<br /> Joyeux noel à toi et aux tiens<br /> Jackie
E
Hihihihi je me suis reconnue ;-)<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir la suite de ce sac, après cette première photo très prometteuse.<br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
D
Super ... vite, vite, j'ai besoin d'idées pour décorer la table de noel !!!<br /> bravo pour cette jolie petite fleur<br /> bisous et bonne journée
C
...oups, j'oubliais : c'est très joli cette fleur noire sur du rose flashy comme ça, hâte de voir le sac en entier.
C
Hihihi... Moi je dis que c'est une bonne idée de te consacrer à ta NSP...
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité