Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
20 janvier 2007

Pourrie gâtée !!!

J'ai reçu le colis de Claire Jane hier, plein de gentilles intentions à l'intérieur, voyez plutôt :

Plaisir des sens

IMG_3113__Large_ MMMm ça sent trop bon : encens, savon et gel douche

IMG_3114__Large_ Miam ça va être trop bon : un bâton de bonbon, du sel bio aux légumes et aux herbes et du thé aux agrumes (rien que de le sentir, MMmm !!!)

IMG_3115__Large_ un adorable accroche serviette

Côté écriture (avec Claire on a le même goût pour la papeterie comme quand on était petite ;) )

IMG_3099__Large_IMG_3100__Large_ Des feutres (alors là c'est trop fort je ne savais même pas que ça existait) avec un côté feutre et un côté tampon

IMG_3101__Large_ Un très joli carnet pour noter plein de trucs

Côté trop gentille attention

Claire participe avec sa classe tous les ans à une opération de nettoyage de la nature ; elle a donc offert ce tee-shirt à Hugo mon petit-beau-fils :

IMG_3098__Large_ Pile poil à sa taille, merci pour lui :)

Côté créatif

IMG_3105__Large_ Une bobine de fil de soie chinée sur un vide-grenier que je vais utiliser avec parcimonie, c'est précieux ce genre de fil

IMG_3106__Large_ Un adorable porte clefs à l'effigie des petits bonshommes rigolos que Claire Jane crée, j'adore, tout à fait les couleurs que j'aime (heu en fait on aime les mêmes couleurs toutes les 2 ;) )

IMG_3107__Large_ Une épingle customisée toute mignonne, et j'adore ce coussinet brodé par Claire, regardez cette minutie : IMG_3108__Large_

Et enfin, the last but not the least : mon cadeau de Nowel :

IMG_3109__Large_IMG_3111__Large_

Une serviette de toilette brodée à mes initiales, c'est joli comme tout !!!

Bref, tu m'as pourrie gâtée Claire, encore merci pour toutes ces gentilles attentions

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est superbe!!<br /> Un tres bonne idéd la serviette, j'aime bien son porte serviette également!
T
ooooooooh! que tu as été gâtée!!!trop joli tout ça!!!
G
eh bien, tu n'as peut être pas eu de chance avec l'échange de noël mais claire jane t'a elle bien gâtée. pour tes dernières poteries je te trouve dur moi j'adore le cendrier vide poche rouge et blanc. moi aussi j'ai fait de la poterie et c'est vrai que les engobes ou l'émail rouge n'est pas évident.<br /> a+
C
Youpi ! C'est tellement agréable de tomber juste !
C
Colis bourré de petites attention!!!Très sympa & drolement chouchouté par Claire Jane
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité