Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
3 mars 2007

Même pas mal !!!

Crin-crin (le nounours qui craint) est revenu détendu et reposé

IMG_3281__Large_

(normal il n'a pas skié ce gros fainéant ;) )

IMG_3279__Large_

Hugo a obtenu un Ourson, pas peu fier le p'tit gars ;)

il a skié comme un chef !!!

panorama__Large_

On sait tous les 3 désormais skier ...

même si j'ai un peu beaucoup de mal :

descente à 2 à l'heure tout en chasse-neige "aaaahhhhh ça va trop viiiiiteeeuuuuhhhh"

avec des virages dignes d'une Josiane Balasko "ouh la ouh la ouh la"

j'ai même réussi à glisser sur les skis de mon moniteur alors qu'on était à l'arrêt "oh pardon" ... tsssss ...

Des moniteurs de ski super sympas et patients qui nous ont permis de ne pas rester sur la très mauvaise impression laissée par les personnes peu accueillantes de l'accueil de l'Ecole de Ski Français (vraiment l'impression de les em******, on a lutté pour obtenir des cours -à prix d'or-, et vraiment l'impression d'être des portefeuilles ambulants) ... voilà c'est dit ;)

IMG_3254__Large_

bref, d'excellentes vacances quand même,

et prête à reprendre le boulot mes bidouilles (je n'ai quasiment rien fait pendant une semaine, enfin si un truc, mais pas terminé, je vous le montrerai dans la semaine ...),

reposée et motivée !!!

Et merci pour vos messages pendant mon absence !!!

Publicité
Commentaires
C
Début de semaine chargé et pas fait attention que tu étais revenue de ton séjour à la neige ! Bon courage pour le boulot.
C
c'est trop mignon un ourson!<br /> félicitation au pti gars!
C
c'est trop mignon un ourson!<br /> félicitation au pti gars!
E
ouais c'est trop bien les vacances ! je vois qu'en plus t'as ramené des trucs miam miam :)
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité