Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
15 avril 2007

10 % ...

... de couverture déjà crochetée :

IMG_3503__Large_

plus que ... ouh la !

... 1,80m !!

allez on y croit toujours, et puis l'hiver c'est dans plusieurs mois ...

un vrai plaisir que cette couverture, ça détend, et je m'éclate à choisir chaque prochaine pelote (on s'amuse comme on peut ;) )

et puis comme cette semaine s'annonce encore hyper chargée et que je n'aurais peut être pas de temps de poster, je vous laisse avec un p'tit coin de verdure ...

IMG_3546__Large_

Belle semaine à vous :)

Carpe diem, M'sieurs Dames, carpe diem ...

Publicité
Commentaires
F
wouahh elle à déjà l'air superbe !
M
courage tu vas y arriver! ça vaut le coup!
C
Super couverture !!! Tu t'es lancée dans une sacrée aventure là !!!<br /> Je te souhaite également une bonne semaine (du moins ce qu'il en reste...)<br /> A vendredi au resto !!!!<br /> Biz
S
mais alors quelle patience ! et courage !<br /> bravo !<br /> <br /> je en sais si je serai aussi patiente ! déjà que mon tricot stagne !<br /> faudrait du reste que je me bouge sur celui ci !<br /> <br /> en tout cas chouette
M
tu fais ça au crochet??? waohhhhhhhh mazette je suis baba
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité