Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
10 février 2006

Le questionnaire des 4

Bon allez je m'y colle, si c'est Elotine La Fée qui me le dit, je dois le faire, on ne désobeït pas à une fée :

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

- inventoriste pendant 3 ... heures chez Leroy Merlin

- caissière chez Mammouth quand j'étais étudiante : que de (pas) bons souvenirs ...

- Gestionnaire de comptes

- Chargée de promotion des services en ligne

et après ça se gâte sérieusement ...

4 films que je ne me lasse pas de regarder :

- Le Grand Bleu : Ze film culte

- Les Bronzés : 1, 2 et 3

- Arizona Dream et tous les films avec Johnny Depp, trop "spaces", j'adore !!!

- Amélie Poulain : on aime ou on n'aime pas, moi j'ai adoré

4 endroits où j'ai habité :

- Goderville

- Le Havre-Caucriauville

- Le Havre-Sanvic

- Le Havre- Quartier du Perrey

et maintenant près de Rouen : normande 100% pur beurre

4 émissions TV que j'aime :

Je suis une TVphile, c'est super dur de choisir, mais bon voilà :

- Téva Déco

- Question Maison

- Intérieurs

- En aparté

et tellement d'autres encore ...

4 endroits où j'ai passé des vacances :

- Marrakech, Essaouira, Ouarzazate et Zagora au Maroc où je suis allée 2 fois ... jamais 2 sans 3 ?

- Emmerbolle au Danemark

- Cuverville chez Pépé et Mémé quand j'étais petite

- à la montagne tellement souvent avec mes parents, que je ne me souviens même plus des noms de villes

4 websites que je visite trop souvent :

- L'Atelier de Kitty

- Vente Privée

- La Poste . net : ça c'est pas rigolo c'est pour mes comptes ...

- Plein de blogs (voir ma liste de blogs préférés juste là à droite -->)

4 façons de se régaler :

Là encore très dur de choisir !!!

- Une bonne raclette avec du cidre

- Un repas crêpes ...  avec du cidre

- Un bon boeuf bourguignon avec des patates cuites à l'eau que j'écrase avec les carottes dans mon assiette pour faire de la purée ... pourquoi pas directement de la purée : bah nan, c'est pas pareil

- Chez mon frère Ludo, il est trop fort en cuisine !!!

et puis du fromage blanc auquel j'ajoute de la crème de marrons vanillée .... mmmm rien que d'y penser ... la tarte aux pommes, la tarte au citron, le fondant au chocolat, la crème brûlée ...

4 endroits où je préfèrerais être en ce moment :

- assise en face de la mer et ne penser à rien d'autre qu'au bruit des vagues

- loin, très loin au soleil

- chez ma copine Dominique : ça fait longtemps qu'on s'est vu dis donc !!

- Au Havre, ceux qui me connaissent comprendront ...

4 personnes à qui j'envoie ce questionnaire :

c'est pô juste il y en a qui l'ont déjà reçu, mais bon puisqu'il faut faire un choix :

- Hélène et ses marmots

- Virginie de C Mon Monde

- Karine la cop's de Kitty

- Dana une nouvelle venue sur mon blog

et puis tous ceux qui ont envie de le faire !!!

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité