Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
10 février 2006

C'est Casi la suite ....

Je sais que vous l'attendiez avec impatience ... non ? Tant pis, je vous le montre quand même !!!

De retour de mon cours de poterie de ce soir, et puisqu'il va falloir tenir sans cours de poterie pendant 15 jours pour cause de vacances scolaires .... pfff, est ce que j'en prends moi des vacances, non mais je vous jure !?

Je ne sais pas qui a dit qu'on n'avait pas le droit de faire de la poterie quand il a des vacances scolaires, mais c'est pas gentil, non vraiment pas.

Enfin bref, pour ne pas le laisser tout seul pendant 15 jours, j'ai ramené mon Casimir à la maison, et voilà où en sont les travaux :

casimir_20poterie_20_custom_

Pour élucider toute interrogation : le truc qu'il a devant c'est une cale pour l'aider à tenir quand il sèchera ...

Encore pas mal de fignolage sera nécessaire pour parfaire le monstre gentil, donc :

La suite au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité