Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
11 février 2006

Un nouveau venu à la maison

Ce matin, très mauvaise surprise : notre PC est décédé !!! Je vous demanderais une minute de silence ...

Jérôme l'a ouvert, tentant une opération de la dernière chance, mais hélas, rien à y faire : le processeur avait quitté son logement. Suicide ? Mystère, on ne le saura jamais ...

Et là des images d'horreur me viennent : et mes fichiers, et mes photos ? Et bien disparus, pfffuit, apu, plus rien !!!

On devait le changer il y a un mois ; on s'était dit : on peut attendre encore un peu, et il en a décidé autrement le bougre ...

Concertation, réflexion .... bon et bien rassemblement de nos économies amassées après des mois de dur labeur qu'on avait prévu pour un p'tit voyage, et bah tant pis, on le fera plus tard ... sniff !!!

Et puis zoouuuu, direction la Fnac. Et il était là, avec son petit écran tout plat (à côté du mastodonte qu'on avait), son UC toute brillante, à nous dire : adoptez-moi s'il vous plaîîîîîîttttttt.

Et voilà, on peut à nouveau surfer et blogguer. Et là : youpi !!!!

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité