Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
24 février 2006

Little Bouddha le retour

Comment faire sa pub gratuitement et sans en faire exprès, mode d'emploi :

  1. Mettre en ligne encore un délire de potière avec pour titre Little Bouddha
  2. Attendre qu'Envoyé Spécial fasse un reportage sur le nouveau Bouddha en Inde avec pour titre Little Bouddha
  3. Attendre que les gens se connectent à Internet et tapent sur Google les mots "Little Bouddha"
  4. Le lendemain : constater que 307 personnes se sont connectées sur mon blog hier soir à 22 heures juste après le reportage
  5. ... et se rendre compte qu'en une seule journée plus de 1400 personnes se sont connectées, soit autant que les deux premiers mois d'existence de ce blog (en octobre/novembre 2005)  !!!
  6. Faire comme si de rien n'était et refaire un billet avec quasiment le même titre pour voir si ça marche encore ...

C'est le Monsieur qui gère la plateforme Blogamoi qui va être content !!!

Merci France 2 et surtout merci messieurs/dames les journalistes d'Envoyé Spécial  :)

essai_20canon_20005_20_custom_2

Mon little bouddha à moi

7. Mettre 5 fois le mot Bouddha (enfin 6 maintenant) pour multiplier ses chances que ça marche encore ... et constater que parfois je n'ai rien d'autre à faire de mieux, mais qu'est ce que je m'éclate !!!

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité