Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
24 février 2006

Le bon plan musique de la semaine

Je suis allée me balader à la Fnac ce midi, et là très bonne surprise : plein d'albums à prix cassés !!!

De vieux albums (6,99 €) comme celui qui m'a fait découvrir Ben Harper il y a une dizaine d'années : Fight For Your Mind ...

Ben Harper - Fight for Your Mind

... le genre d'album qui vous fait battre la mesure ou dodeliner de la tête comme les petits chiens en plastique sur les plages arrières de voitures de certains retraités !!!

Mais aussi des albums beaucoup plus récents (9,99 €) comme Le Fil de Camille ou De Bouches à Oreilles de Tryo.

Visuel du produit

Tiens à propos de Tryo, vous ne vous êtes jamais demandé d'où venait le nom de mon blog "C'est la RécréAction !!!". Non ? Bah tant pis je vous le dis quand même : c'est une chanson de Tryo tout simplement, un groupe que j'aime beaucoup (découvert il y a 2 ou 3 ans avec Grain de Sable). Je trouvais que le titre collait à ce que je voulais faire de ce blog : partager mes loisirs créActifs et mes coups de coeur tout en s'amusant et en ne se prenant surtout pas au sérieux.

Voilà c'était ma séquence je vous raconte le pourquoi du comment ... on va encore m'accuser de faire de la pub, et cette fois pour la Fnac !!!

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité