Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
6 mars 2006

Fat is beautiful ?

Je suis allée voir il y a une semaine, la finale de la coupe de hand féminin de la ligue de ché plus quoi, et de peur que je ne m'ennuie entre deux matches, Sylvain, pour le pas le nommer, un collègue de Hand de Jérôme, m'a tendu un magazine en me disant : "tiens tu veux de la lecture !?"

(nb : les havraises ont perdu, snifff !!!)

Jusqu'ici rien d'anormal. C'était Marianne du mois de janvier (de je ne sais plus quelle semaine) un magazine assez orienté politique et économie (de quel bord, gauche ou droite je n'en sais rien, mais je dirais plutôt de droite), enfin bref !!!

Et je suis tombée sur cet article :

mama_20kilo_20_custom_

Comme quoi, à chaque pays sa culture et sa façon de voir les choses, les normes étant différentes d'un pays à l'autre.

Je ne dis pas que c'est bien ou mal, et loin de moi l'idée de participer à ce concours, même si ... ;)

mais si ça pouvait faire taire certaines intolérances ...

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité