Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
7 mars 2006

Souvenirs souvenirs

aahh quelle belle époque que les années '80 ... période de mon adolescence où je ressemblais à ça :

si si !!!! mais sans les lunettes qui sont venues plus tard du fait de mon grand âge,

où la mode était aux jupes à volants comme celle-là mais en pire :

où j'avais tanné ma mère pour qu'elle me tricote des guêtres comme dans Flash Dance (moi qui ai toujours été nulle en danse !!)

et pour avoir un sac US comme celui-là : mais ROUGE ... et un jour il a plu, et toutes mes fringues sont devenues ROUGES !!!

où l'on voyait ça à la télé :

et tellement d'autres

où l'on écoutait ça :

et même : [Pochette de Rockamadour]

où l'on s'amusait à faire de super figures avec nos dans la cour de récré

où la mode des était revenue pour la nième fois

où l'équipe du Spendid nous gratifiait encore d'un fim culte

j'en passe et j'en oublie ...

ben ouais c'était la belle époque !!!

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité