Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
2 avril 2006

Allons voir si la rose ...

Une p'tite bidouille express, ça m'a pris, allez disons ... 20 secondes pour chaque :

Des mini-pinces customisées à accrocher partout (sur un rideau, sur un ruban d'organza pour une guirlande, à coller sur un support rigide pour un pense-bête, etc ...).

Matériel nécessaire :

Du fil laiton (plus facile que le fil nylon ou de coton pour fixer les p'tits objets), des fleurs en tissu, des mini-pinces à linge (que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs - les miennes je les ai trouvées chez Cocktail Scandinave), une aiguille et des ciseaux.

J'ai percé la base de chaque fleur avec une aiguille pour faire passer le fil laiton. J'entortille la fleur sur la mini-pince, et hop, 20 secondes plus tard (et encore, je ne sais même pas si ça m'a pris 20 sec.) c'est terminé.

et c'est tout mimi ! ;)

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité