Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
5 avril 2006

La p'tite soeur de la statue maudite ...

ça y est, elle est arrivée à bon port ...

A mes débuts de potière, j'avais réalisé une statue qui avait vécu pas mal de péripéties :

Elle avait fait craqué Elotine, et on a donc conclu un pacte : je lui refais une autre statue dans le cadre d'un échange. Et voilà la 2ème petite dame :

De couleur bronze martelé, et plus petite que sa grande soeur, elle a vécu aussi aussi une aventure : je l'avais emmenée le matin pour la faire cuire le soir à l'atelier de poterie, mais elle a mal supporté mes 200 km quotidiens ... cassée au niveau des chevilles, j'ai dû la recoller avec de l'émail. Elle a cuit dans le four mais a reçu l'éclat une autre statue qui a explosé ...

Elle est enfin partie direction Limoges, et arrivée à bon port et intacte.

Rah la la c'est pas facile la vie de potier !!!! ;)

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité