Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
4 mai 2006

Port'nawak etc ...

Dernière bricole de la semaine :

Des coussins port'nawak ...

pourquoi port'nawak me direz vous ?

et bien parce qu'ils étaient censés être des poufs d'appoints alors que lorsqu'on essaie de s'asseoir dessus on se retrouve vite les fesses parterre !!! ça amuse 5 minutes mais bon ... je ne sais pas, en déco peut être, ou même des poufs pour un p'tit garçon qui va bien s'éclater avec ...

Je vous laisse pour un week-end prolongé dans la capitale.

A nous le .. et les ... mais surtout la ...

Je vous raconterai tout ça en revenant, peut-être, si vous êtes sages !!! ;)

En attendant, je vous confie Ginette la plante verte :

Je compte sur vous pour prendre soin d'elle, lui parler, lui faire des bisous, lui chanter des p'tites chansons ; c'est que ça déprime vite ces p'tites choses là !!! ;)

Et puis j'allais oublier : à dimanche pour un évènement exceptionnel !!!!!

Mystère,

suspense,

et carabistouilles ...

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité