Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
7 mai 2006

34 ans !!!

Ben oui, ça n’était que ça l’évènement exceptionnel :

c’est mon anniversaire !!!!

Ben quoi ?! On n’est jamais mieux servi que par soi-même comme on dit ;)

Tiens, une petite photo retrouvée par mon papa parmi tout un paquet d’autres vieilles photos de famille :

Ma bouille avec mon look des années ’70, je devais avoir à peine deux ans … et là c’est le choc : j’étais presque blonde !!!! (je blague)

Au fait, merci d’avoir pris soin de Ginette pendant mon absence, elle était en pleine forme à notre retour …

Quelques petites photos demain et plein de choses à raconter …

                                                            Alors bonne journée et à demain pour encore une journée de week-end, ouuaaaiiiisss ;)

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité