Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
3 juin 2006

Une nouvelle p'tite bonne femme ...

Au départ je voulais faire une statue "moderne", sans visage, aux formes très rondes. Le résultat ne me plaisait pas trop, alors j'ai essayé de l'affiner, et bizarrement, sans que je m'en rende compte, je suis parvenue à cette forme :

Faire de la poterie ça me vide tellement la tête, que les formes viennent finalement toutes seules ...

Pour lutter contre l'envahissement de mes statues à la maison, je vais tenter de la vendre demain à notre fameuse foire à tout.

D'ailleurs, c'est fou ce que l'on peut entasser comme bazar dans les placards :

et plein d'autres bidules ...

Je vais jouer à la vendeuse ;) : "ça c'est un Euro Madame !!!" (je m'entraîne pour demain)

D'ailleurs, c'est peut-être la dernière fois que je viens vous parler sur ce blog : par deux fois Jérôme a tenté de me mettre dans un carton de tout notre petit bazar à vendre ... "ça aussi c'est un Euro" (comme dit Hugo "et ben 1 Euro c'est pas cher !!!")

Va t'il réussir à me vendre ? Suspense ...

Publicité
Commentaires
D
je n'aurais qu'un conseil : si tu veux faire de la poterie, et bien fonce !!! <br /> tu verras, c'est un super anti-stress, tu te vides la tête, et souvent les formes arrivent toutes seules !!!<br /> <br /> en tous cas merci pour ce compliment, ça me touche :)
D
J'adore cette poterie.<br /> Cela fait des année que je réclame à mes parents, mon mari, ... tous ceux susceptibles de me faire des cadeaux de temps à autres de me trouver ce type d'oeuvre... mais rien à faire.<br /> Je suis admirative.<br /> Je crois que je vais essayer le modelage l'année prochaine, mais je sais déjà que ce ne sera pas aussi beau.<br /> Je suis FAN, Bravo !
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité