Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
5 juin 2006

Débriefing de foire à tout ...

Et bien non, je n'ai pas été vendue lors de notre foire à tout du week end, car non seulement je ne rentrais pas dans les cartons (il n'y en avait pas un seul à ma taille), mais aussi plus assez de place sur notre stand ;)

Alors non seulement on a oublié de prendre de la crème solaire, des chapeaux et un parasol, ce qui nous a valu de sérieux coups de soleil (ça fait mal !!!) ...

mais en plus, bougre d'andouille que je suis, j'avais oublié, non pas de prendre l'appareil photo, mais la p'tite carte qui va à l'intérieur normalement et qui était resté dans l'ordi ... donc des photos pas très nettes faites une fois de plus avec mon téléphone

Le coin de mes bidouilles (on ne voit rien mais je m'étais appliquée)

Le coin du bazar (on ne voit rien mais c'était vraiment le bazar)

Moralité de cette journée : les gens sont plus intéressés par le bazar que par les p'tites choses qu'on s'applique à faire de nos p'tites mains.

Le côté bazar a connu un grand succès,  mais je n'ai réussi à vendre qu'une pince fleur ... Mais j'étais vraiment contente (wwwééééé j'en ai vendu une), c'est mieux que l'année dernière où je n'avais strictement rien vendu ...

Certaines personnes ont eu la gentillesse de me dire que c'était joli, mais pas tentés pour acheter. Ils n'étaient pas là pour ça finalement ...

L'avantage d'être là de très bonne heure (7h ... ), c'est qu'on peut repérer des trucs intéressants, et là c'est le bonheur car j'ai trouvé un objet que je convoitais depuis un bon moment déjà :

Un vrai tajine comme là bas

et un beau cadeau reçu de Bernadette (dont je vous avais parlé dans un précédent billet avec les p'tites merveilles de patchwork qu'elle réalise) qui tenait le stand juste à côté :

En résumé :

- beaucoup plus de place dans les placards

- bien cramés mais bientôt bien bronzés

- les bidouilles ne font pas bon ménage avec les foires à tout

Bref, nous avons passé une excellente journée, et c'est bien là le principal !!!

Vivement l'année prochaine que l'on recommence :)

Un pot à moutarde en opale de l'usine Bocquet qui a fermé ses portes il y a une dizaine d'années et dans laquelle Bernardette a travaillé plusieurs années. En imitation vieux Rouen, je ne sais pas pour vous, mais moi je l'adore !!!

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité