Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
16 juin 2006

Bienvenue !!!!

Et voilà, un tout nouveau blog, avec des p'tites nouveautés :

  • un accès plus direct pour m'envoyer un message sur mon Email si vous ne souhaiter pas laisser certains commentaires sur le blog, ou si vous avez des demandes particulières, etc

  • des liens réorganisés vers mes sites et blogs préférés,

  • les photos de mes bidouilles en permanence dans les albums photos là à gauche

  • tous les billets de mon tout premier blog recopiés patiemment un à un ;)

  • et plus de couleurs !!!

Bref, j'espère que vous ne serez pas déçus de ces petits changements, mais j'avais besoin de faire évoluer ce blog et lui donner un p'tit coup de neuf :)

Je n'ai pas eu le courage de recopier tous les commentaires que vous avez pu me laisser sur la RécréAction 1ère version, alors à vous de jouer pour me laisser vous impressions !!!!

Z'êtes prêts ? C'est parti ....

C'est la RécréAction !!!

Publicité
Commentaires
D
tu es toute pardonnée ;)<br /> <br /> C'est génial, petit à petit je retrouve tout le monde :)
V
Désolée de ne pas avoir pris la peine de te visiter plus tôt mais je blogue peu en ce moment...;-))) (desintoxication obligatoire!!!)
D
merci à tous les trois, et au risque de me répèter, très contente de vous voir à nouveau ici ;)
P
J'aime beaucoup ta nouvelle présentation! Longue vie et prospérité à la version 2 :)
3
Coucou ! Suivie/retrouvée... jolie nouvelle présentation !<br /> Maintenant, il ne me reste juste qu'à changer ton lien sur mon blog !
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité