Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
17 juin 2006

Un collier au crochet

Grâce à Kahlan* et ses supers explications pour réaliser de p'tites fleurs au crochet, j'ai enfin trouvé ce que j'allais faire de ces perles en bois que j'avais achetées il y a plusieurs mois ...

(*D'ailleurs si vous ne connaissez pas encore son blog, allez le voir ici, il y a plein de belles choses à voir entre les p'tites merveilles qu'elle réalise au crochet (et c'est une vraie pro contrairement à moi) et les superbes photos de son jardin.)

collier_chinois__wince_1

Un collier très chinoisant, non ?

img_1240__wince_img_1238__wince_img_1239__wince_

merci Kahlan :)

En cadeau bonux quelques petites fleurs du jardin ...

img_1220__custom_img_1224__custom_img_1232__custom_

img_1227__wince_img_1229__custom_

img_1233__custom_img_1230__custom_

Publicité
Commentaires
D
merci à toutes :)<br /> <br /> ah la la, sans Kahlan on ne ferait rien Ptit Bucheron, on serait perdu !!!! ;)
L
Ton collier est très réussi ! Bravo ! Que ferions-nous sans Kahlan ?
A
Bien sympa ce collier ! bravo Delphine !
F
Un joli collier à porter bronzée!!<br /> bises
D
oui ça vient petit à petit, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité