Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
20 juin 2006

Speedy Gonzales Myrtille

Cette petite boule de poils que j'ai eu bien du mal à prendre en photo s'appelle Myrtille ...

img_1251

mais je commence à me demander si on n'aurait pas dû l'appeler Speedy Gonzales !!!

La preuve : img_1272

Arrivée depuis hier, elle a déjà pris ses marques et a repéré toutes les bêtises possibles à faire :

img_1252img_1266__wince_img_1257__wince_

Flagrants délits ...

Bref, plein de bons moments en perspective !!!

Publicité
Commentaires
B
Trop rigolo ce petit chaton!
A
Comme elle est mimi ! je raffole des chatons !<br /> <br /> Petit tour des blogs aujourd'hui en copié/collé,<br /> Es-tu prête pour demain ? Les lots à gagner sont publiés sur mon blogs et encore plus de détails photos et d'infos sur le blog de saute - mouton, notamment un vote pour désigner les deux gagnantes. je compte sur chacune entre autres, pour voter...<br /> bonne journée !
A
Elle est trop belle ta myrtille, moi je suis en train de travailler pour avoir un chien, mais c'est pas gagné, y en a un qu'est pas d'ac! une minette j'en ai déjà une.
J
Je pense que tu vas bien te marrer avec cet "engin" vu la tête de fripouille qu'elle a<br /> Bises<br /> Papa
D
Comme elle est mignone ... <br /> j'imagine qu'elle est coquine et que vous n'avez pas fini de rire !!! c'est le seul animal de la maison ???<br /> <br /> bisous et bonne journée
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité