Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
21 juin 2006

Voilà l'été voilà l'été, voilà l'été ohéééé !!!

Il n'y a pas encore le son, heureusement pour vos oreilles (vu ma voix de castafiore fatiguée ;) ) ...

Alors oui, voilà, c'est le premier jour de l'été, et chez nous en Normandie ... il pleut !!!

img_1295

En fait, non, c'est juste que le soleil se cache derrière les nuages ...

Les fleurs ne s'en plaignent pas (un petit peu d'eau c'est toujours ça de pris ...) :

img_1297img_1293img_1298img_1294

(cliquez sur les images pour les agrandir, et si ça vous tente, clic droit et "définir en tant que papier peint du bureau" si vous voulez vous en faire un fond d'écran)

ni le potager d'ailleurs ...

potager__wince_

mais aujourd'hui c'est surtout et avant tout la Fête de la Musique !!!

ungerer1.jpg

Allez, sortez vos casseroles, vos spatules et faîtes du bruit !!!

à voir le site officiel de la Fête de la Musique ICI.

Pour moi ce soir la Fête de la Musique à la maison car très grosse journée demain ... mais Jérôme a la "permission" de minuit ;)

Dernière chose (et non des moindres !!!) : demain n'oubliez pas de voter pour votre ATC préfèrée ICI, baladez vous de blogs en blogs et participez à cette très belle initiative du blog Saute-mouton ...

...et je vous montrerai mes deux p'tites Atc !!!

Oui oh oui, rien que pour vous sur ce blog ;)

(attention le premier qui se moque demain ... )

Publicité
Commentaires
D
merci Cricricoud :) moi aussi j'ai hâte de voir toutes les ATC, vivement demain qu'on découvre toutes les petites merveilles des autres !!!
C
j'me réjouis de venir voir tes Atc's.... moi aussi , j'en suis de la partie... sous le nom de cricri864...<br /> ET PERSONNE RIRA DE NOS CRéATIONS... TU VERRAS !!!<br /> à bientôt
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité