Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
24 juin 2006

Je ramène ma fraise

Mesdames et Messieurs, tenez vous prêts car vous allez découvrir, là devant vos yeux ébahis un phénomène incroyable que la nature nous a offert :

Tadam :

img_1319

Les fraises les plus petites du monde !!! (j'ai mis une petite cuillère pour vous rendre compte de la "grandeur").

Oui oui ce sont bien les fraises du jardin, super production, non ? Je vais lancer le concept de la micro-fraise, on ne sait jamais, ça peut marcher un jour ...

Et voici la gagnante du grand concours de la fraise la plus petite au monde :

img_1320

Moi qui voulais faire une tarte aux fraises ...ridicule !!! ;)

Bon allez finie la pause, je retourne à ma corvée :       Eurkkk !!!

Publicité
Commentaires
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité