Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
25 juin 2006

Commande spéciale

Voilà l'une de mes dernières bidouilles potières de l'année (avant de reprendre en septembre bien sûr !!!).

En fait, c'est une commande "spéciale" ... pour l'anniversaire de mon frère Ludo, je voulais lui faire une poterie, mais pour être sûre que ça lui plaise, je lui ai demandé de m'expliquer ce qu'il voulait, et voilà :

img_1314__large_

img_1315__large_img_1316__large_

Un porte-encens avec des gousses d'ail !!! fallait y penser quand même !?

Il a de ces idées mon frangin ;)

ça devait être marron satiné, et l'émail a tourné dans les gris marrons ... j'espère maintenant que ça plaira à Ludo, verdict à son retour de vacances dans 2 semaines ...

Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup 3pioux :)<br /> <br /> et merci aussi Aloise !!! :)
A
excuse moi pour la faute de frappe
A
toutes mes félicitatoins pour ton 1er prix<br /> c'est vraiment mérité<br /> tu as mis tout ron coeur!!!
3
Il a des idées "spéciales" ton frère !!! Mais le résultat est vraiment sympa !!!!
D
merci Dana, réponse début juillet ;)<br /> <br /> Merci Fabie :)
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité