Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
29 juin 2006

Humeur du jour

Ahhhh enfin à la maison !!!

Il y a des jours comme ça où l'on est vraiment content qu'une journée se termine.

Je vous résume :

- après m'être levée 1/4 heure en retard (ça n'a l'air de rien comme ça, mais vu mon "planning" serré du matin, 1/4h de retard c'est beaucoup trop),

- m'être étalée de tout mon long sur le lavabo de la salle de bains après m'être pris lamentablement les pieds dans le fil électrique de la machine à laver qui trainait comme d'hab' (bilan : des bleus, un bibi et le retour fracassant de mon mal de dos qui avait su se faire oublier ces derniers temps ...)

- avoir constaté que mon pot de confiture aux abricots était fini (je suis toujours de mauvaise humeur le matin, alors un "petit" détail comme ça ...)

- avoir découvert que cette "chose" : img_1324__wince_ qui dort à points fermés avait grignotté un de mes lacets de chaussures pendant la nuit ...

- m'être gentiment "entretenue" une fois de plus avec un routier qui m'avait encore coupé la route (ils se donnent tous le mot, je crois qu'ils m'en veulent, mais me font pas peur avec leur gros camion, non mais des fois !!!)

- avoir encore assisté à une de ces réunions vachement "indispensables" où on nous présente des "nouveaux" trucs technologiques (que je connaissais déjà depuis plusieurs années quand je travaillais en province) kivonrévolutionnernotrefaçondetravailler... (j'vous aime les Parisiens, mais vivement que je retourne travailler en Normandie !!!)

- m'être aperçue une fois revenue chez moi après le boulot que j'avais oublié d'y déposer des documents kilnefallaisurtoupasoubliersinonlachefvacriser

et bien oui, je trouve que je les ai bien mérité ces trucs chimiques tout mous :

img_1342__wince_ Des chamallows !!!

Bon Ok pas super intéressant tout ce que je vous raconte, mais ça faisait un p'tit moment que je n'avais pas écrit de message, alors pour meubler ...

Publicité
Commentaires
D
Mais oui ça va, bien au contraire, des journées comme ça ça me fait rire, et je n'ai qu'une envie en rentrant c'est de délirer !!! ;)
E
que j'ai bien ri en te lisant! Comme quoi cela n'arrive pas qu'à MOI:):):Mais tu gardes le sourire et quleques bonbons(moi c'est les caramels!) réconfortent toujours bien!<br /> Allez VIVE LES VACANCES! tu vas souffler un peu!<br /> Bon courage!
K
Ca ira mieux demain!!!<br /> bisous!
K
ouf! j'ai eu peur...j'ai cru que tu allais nous dire que cela faisait longtemps que tu n'avais pas mangé de chamallows...alors là, je t'aurai pas cru du tout!!!
M
bienvenue ma toute belle au club des jours où yadesjoursilvautmieuxpasselever!!!!! <br /> allez courage plus que demain et c'est les vacances........ <br /> j'ai mal aux zygomatiques, merci pour ce fou rire qui m'a fait bien du bien!!<br /> ma chrmante et délicieuse enfant qui lisait ton article en même temps que moi vient deme dire "on dirait toi maman!!"
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité