Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
1 juillet 2006

Dernières oeuvres de l'année potière

En vrac les dernières p'tites choses que j'ai faites à l'atelier de poterie :

img_1352__wince_ Des papillons qui vont certainement finir en mobile img_1353

img_1358__wince_ Un plat qui aura bien besoin d'être émaillé à la rentrée

img_1355 et une rose dont je ne savais pas quoi faire, et qui va finalement servir ... à rien !!!

et le meilleur pour la fin :

poule_moche__wince_ Une poule vraiment mais alors vraiment très très moche

C'était le dernier "cours" hier avant septembre, sniff !!!

Publicité
Commentaires
D
merci à toutes les 3 :)<br /> <br /> Dana, ta copine est vraiment très douée !!!<br /> <br /> Kahlan : ben oui ça doit être ça, c'est une poule extra-terrestre (après les p'tits bonshommes verts, les poules vertes !!)<br /> <br /> oui c'est une très bonne idée !!! merci Aji :)
A
Bravo pour les papillons !!!! je les vois bien en bouton aussi, non ,<br /> bon week-end !
K
J'adore la petite rose, elle est belle !!!!<br /> Les papillons aussi... et le plat aussi... bon la poule à l'air un peu bizarre, mais elle vient peut-être d'une autre galaxie ??? (sourire)
D
Vive la poterie ... j'ai fait un article sur les objets de ma copine emilie qui pratique cet art avec passion<br /> <br /> bon week end
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité