Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
5 août 2006

Recette de cuisine

Prenez un pot de peinture rose :IMG_1749__Large_

Une étagère en bois brut :IMG_1746__Large_

Mélangez le tout, vous obtiendrez ceci : IMG_1752__Large_

Laissez sécher et réservez.

Découpez quelques fleurs dans une ou plusieurs serviettes en papier selon votre goût, prenez des cabochons en plastique en dessous desquels vous aurez préalablement appliqué une préparation à base de gel pailleté et de super-glu. Collez les sur l'étagère préalablement obtenue :

IMG_1790__Large_ IMG_1789__Large_

et vous obtiendrez une étagère de fille cucul à souhait pour ranger tout votre bordel matériel de déco :

IMG_1785__Large_

Et voilà la première réponse à la devinette, la deuxième réponse est pour bientôt ;)

Bravo à tous les participants :)

Publicité
Commentaires
M
c cool le serviettage y'a pleins de motifs pleins de serviettes mais moi j'ai jamais essayé faudrai peut etre que j'my mette ...
E
waou décidemment trop fifille j'adooore :)
D
mince j'ai un train de retard !!<br /> <br /> merci merci pour ces compliments !!! ça me rassure, je ne suis pas la seule à aimer les trucs cuculs ;) <br /> <br /> Meetos, c'est de la super-glu de type cyanolite. Si tu utilises des cabochons en verre, pour être sûre que ça tienne, je te conseille plutôt une colle de type araldite (on mélange 2 produits pour obtenir la colle), c'est plus sûr.<br /> <br /> Oualah :)
M
elle rend très bien cette étagère.quelle genre de super-glue est-ce que tu as utilisé?
A
trop belle culcul a souhait comme j aime!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité