Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
19 septembre 2006

Des porte clefs USB

Pour remercier de bien gentilles collègues qui m'aident à organiser un , je me suis amusée à leur concocter des porte-clefs USB spécial filles :

IMG_2379__Large_IMG_2380__Large_IMG_2381__Large_IMG_2382__Large_

et personnalisés !!! (avec leur initiale)

Nathalie G., si tu passes par là, tu fermes les yeux s'il te plaît ;)

Edit du 23/09

merci pour tous ces compliments, et comme vous le constaterez avec ce dernier commentaire de la fameuse Nathalie G., les p'tits porte clefs ont reçu des sourires des propriétaires ;)

(me voilà soulagée ;) )

Nathalie : je suis une lâcheuse Rtteuse, mais pas une lâcheuse tout court, hein !? t'as intérêt de me donner des nouvelles de temps en temps sinon je viens te trouver, je sais où tu travailles !!!

Par contre, il faudrait que tu montres à Sylvie comment ça s'accroche sur la clé Usb, parce qu'avant de partir jeudi, elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à la mettre ... elle n'est pourtant pas blonde ... (JE RIGOLE LES BLONDES !!!! ;) )

Publicité
Commentaires
L
c'est très original d'avoir pensé aux usb !!! excellent !
A
Tout ce qui cultive les petits objets, les miniatures et les trésors de mercerie, je ne me retiens pas, je fonds complètement ! c'est adorable !
N
Comme tu as pu t'en rendre compte hier, je n'avais pas encore vu tes merveilles avant que tu ne nous les offre.<br /> Aujourd'hui, je suis venue aux nouvelles pour connaître les humeurs d'une gentille lâcheuse RTTeuse et me voilà toute surprise de trouver nos cadeaux affichés depuis 3 jours au vu et au su du monde entier (non, non, je n'exagère pas).<br /> C'est donc rose de fierté que je te fais encore un gros gros bisous pour mon gri-gri qui décore depuis ce matin 8H15 -on ne rigole pas avec les horaires un jour d'école- ma peite clef USB.
C
adorable ces gris gris usb
P
ah oui alors, ca c'est pour les fiiiiiiiiiiiiiiilles (trop meugnonne la pitite chaussure !!)
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité