Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
22 septembre 2006

Mais oui mais oui, Paris c'est fini !!!

Au revoir (ou alors que pour le plaisir !!!)

Adieu  de bonne heure le matin

Bye bye à cause de mes 4 heures de route quotidiennes

Rebonjour  

Super contente de vous retrouver les

mais aussi les

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

(je traduis : après 4 années passées à faire le trajet Rouen-Paris tous les jours pour aller travailler, j'ai obtenu ma mutation sur Le Havre, et j'y retourne dès le 2 octobre, oualah ;) )

Publicité
Commentaires
D
oui oui c'est bien Le Havre ;)
D
et alors c'est le havre ?
K
Excellent ! Super Delphine quitte la super capitale!YEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
A
Eh bien, c'est une très grande nouvelle ! Ta qualité de vie va devenir forcément bien plus riche !
M
ah chouette de chouette..... je suis trop contente pour toi..
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité