Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
23 septembre 2006

Mon blog je t'aime ...

... car sans toi et tous les liens vers mes blogs préférés j'aurais tout perdu hier soir !!!

Mystère de l'informatique, hier impossible de se connecter ...

problème de modem ? ché pas

On a décidé de réinstaller Aol, sans réfléchir aux conséquences : tous nos favoris ont disparu, pfuit, apu, plus rien !!!

Comme dirait : teuh !!!

mais bon tout est bien qui finit bien. Allez pour fêter ça, une p'tite vidéo rigolote (parce que ça faisait longtemps) :


For the bird PIXAR
Vidéo envoyée par The_lady_chitarra

Moralité : il faut laisser tranquille l'oiseau qui pendouille ...

Publicité
Commentaires
D
Trop drôle, toujours aussi sympa les créations de Pixar. Non, je ne suis pas de Rouen malheureusement, mais j'y suis allée en congré et j'ai adoré cette ville.
K
Ils sont vraiment trop fort chez Pixar!!! J'adore!! et Léo et Noé aussi! Merci
J
C'est Myrtille qui a mis le bazard sur ton micro.<br /> Vas voir sur ta boîte, j'ai mis une photo ou elle prise en flagrant délit.<br /> Bises<br /> Papa
N
j'ai connu aussi les déboires de l'informatique durant cet été, avec mort définitive de "l'engin" aujourd'hui, je roule bien, bonnes performances du nouvel engin !<br /> <br /> puis, cette petite vidéo je la connais, mais à chaque fois que je la redécouvre, je m'offre le plaisir et sans retenue, d'être hilare face à mon écran, extraordinaire au niveau des expressions, enfin de tout ! une petite merveille ! merci
D
Excellentissssssssssssssssime!
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité