Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
11 octobre 2006

Ma couronne de bienvenue

Le mercredi c'est ravioli c'est le jour des bidouilles !!!

ça faisait longtemps que je l'avais dans un tiroir :

IMG_2483__Large_

Je ne sais plus où je l'ai achetée ...

et je cherchais l'inspiration pour la décorer ...

Quelques mois plus tard, voici ce que ça a donné :

IMG_2487__Large_

IMG_2488__Large_

La vache vient de chez Cocktail scandinave

IMG_2492__Large_IMG_2491__Large_IMG_2493__Large_

Le ruban vient d'ici et la feutrine d'ici (achetés lors du salon Créativa de Rouen)

Les p'tits coeurs et les broderies viennent de ma p'tite tête

J'ai hésité à mettre plus de choses, mais finalement je la laisse comme ça ...

et maintenant

yaplukalakroché

Désolée pour les photos un peu sombres ...

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog grâce au winter swap !<br /> Et je dois admettre que je craque pour tes bidouilles !!!
K
Très chouette !!! Bravo ....
E
elle est reussie ta couronne ! ca me fait penser aux creatrices que j'avais visité durant mes vacances en haute savoie ! dis tu connais le boutiques "cocktail scandinave"??? ca devrait te plaire a mon avis ! biz
F
Le style "montagne " est à la mode et de saison .<br /> Trés joli , bravo !!<br /> bises
C
C'est superbe et je crois bien que j'ai la même couronne (sans déco) dans un placard. Merci d eme donner des idées !
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité