Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
12 octobre 2006

Joyeux bloganniversaire à mouah !!!

Et bien oui, un an de blog aujourd'hui !!!

Epatée, je suis zépatée !!!

Alors le pourquoi du comment :

Pourquoi avoir créé ce blog ?

ça faisait un bon moment que je voulais créer un site perso sans savoir vraiment comment m'y prendre.

Et c'est en voyant le blog de Kitty ma copine de poterie, je me suis dit : ah bah voilà c'est exactement ça dont j'ai besoin et que je cherchais à faire depuis pas mal de temps : un blog !!! (je ne savais même pas que ça existait avant les blogs ... )

J'ai donc ouvert mon premier blog sur la plate forme Blogamoi administrée par OlivierM.

Pourquoi ce nom "C'est la RécréAction !!!" ?

je voulais quelque chose en rapport avec ma passion : la bricobidouille et quelque chose de rigolo.

J'ai regardé parmi nos CD et je suis tombée sur ce titre de Tryo, un groupe que j'aime beaucoup : la récréaction.

et bien voilà c'était tout trouvé ;)

Pourquoi ce pseudo : Delphine

heu bah c'est comme ça que je m'appelle ....

Ce que je retire de cette première année bloguesque ?

Des rencontres virtuelles avec d'autres blogueuses, même réelles avec Elotine lors d'un salon (ça fait bizarre d'ailleurs de rencontrer quelqu'un que l'on ne connaît que par blog interposé), Karine de l'Atelier de Kitty et peut être d'autres bientôt (AF en fin d'année !?)

Participation à une chaîne de solidarité sur le blog de saute-mouton, et gagné le premier prix d'un concours de création d'ATC (et bien même plusieurs mois après, je suis toujours zépatée !!!)

IMG_1280__WinCE_

Rencontre avec Sophie Kune une conseillère en image pour tester un produit Dior (vous vous souvenez de "Panique chez le coiffeur" sur la 6, et bien oui c'est bien Sophie ;) ), une personne toute simple et humaine qui n'oublie pas les personnes qu'elle a approché, même plusieurs mois après ...

même France5 m'a contacté pour un petit reportage sur les blogs (mais je n'ai pas osé dire oui, chui timide ;) )

si si c'est vrai, allez voir ici

incroyable non ?

Bref, une année bloguesque qui a passé à une allure folle !!!

et me voilà repartie pour plusieurs années (bah oui chui accroc !!!), à continuer de à ne pas me prendre au sérieux, à délirer dans tous les sens et partager avec vous mes bidouilles, mes coups de coeur et mes sauts d'humeur !!!

Merci à vous qui me laissez de si gentils messages qui m'encouragent vraiment dans mes délires bricobidouilleurs,

Merci aussi à tous les visiteurs anonymes qui me font dire que même s'ils ne laissent pas de messages, je ne parle pas dans le vide ;)

Bref,

hip hip hip, blog blog !!!

Publicité
Commentaires
E
Oui, moi aussi je suis bien en retard... mais très bon anniversaire tout de même et plein d'autres à venir à ton joli blog !
E
Chu un tit pu en retard de quelques jours mais c'est pas grave: Joyeux bloganniversaire!!!!<br /> Plein de bisous!
E
Happy birthday to your blog ! dis donc tu aimes Tryo, encore un point comun :)
A
au nom de tous les visiteurs anonymes : BON ANNIVERSAIRE ! effectivement, tu ne parles pas dans le vide, nous sommes là, nous profitons de ton humeur et de tes créations. Merci pour tout cela.
A
Joyeux anniversaire à ton blog etlongue vie !!! félicitations Delphine, tu as beaucoup de talents !!! bravo et merci !
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité