Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la Récré'Action !!!
17 octobre 2006

Mon pot de senteur

Ce week end, petite bidouille express :

IMG_2495__Large_IMG_2497__Large_

Un petit pot dans les tons d'automne

mais qui sent bon l'été

C'est tout bête à faire :

  • j'ai pris un pot de confiture (vide évidemment ...) sans le couvercle
  • je l'ai rempli de lavande du jardin qui sèche depuis cet été, mais j'aurais pu prendre du pot-pourri tout simplement
  • du tissu : là j'ai utilisé du lin. J'ai découpé un cercle aux ciseaux cranteurs à l'aide d'un bol à céréales (ben oui, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a)

  • j'ai pris ce que j'avais sous la main et qui pourrait faire joli : une sapinette, des bâtons de cannelle pris de mon pot-pourri

  • j'ai découpé et brodé un coeur en feutrine (dans le même esprit que ma couronne)

  • je les ai collés sur le rond de tissu en les centrant sur le pot

  • j'ai enfin refermé le pot à l'aide d'un ruban en velours marron pour reprendre les tons des accessoires collés       

et voilou : top chrono 1/2 heure !!!

Et ça sent bon sans ouvrir le pot ...

J'aime bien les bricobidouilles qui vont vite ;)

Publicité
Commentaires
B
C'est une très bonne idée, et les couleurs sont très chouettes. Et puis moi aussi j'aime bien les bidouillages qui vont vite et qui rendent bien !
M
hoo je l'aime. il est extra!1
F
mmmmmmmmm qu'il sent bon...
K
J'aime beaucoup, c'est ravissant!
L
J'adore! c'est trés joli... Parfait pour les fêtes de fin d'années...
C'est la Récré'Action !!!
Publicité
Archives
Publicité